Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Vous avez du matériel à vendre?
Vous cherchez de l'accastillage?
JB
Messages : 3
Inscription : mer. mai 16, 2012 3:19 pm
Localisation : Ouistreham, 14

Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par JB »

Bonjour,
Je vends cette coque nue d'un SIMOUN GOUTERON 445.
La coque n'est pas cassée, mais elle nécessite un bon coup de nettoyage.
70 EUROS ou meilleure offre
Localisation: OUISTREHAM-RIVA BELLA, CALVADOS,14
Cordialement,
JB
Image
Image
THIBKAR
Messages : 22
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:31 pm

Re: Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par THIBKAR »

bonjour

je suis a la recherche d'une carte de navigation pour naviguer avec mon 445 en Méditerranée, seriez vous vendeur des papiers car je suis trop loin pour récupérer la coque qui ferait doublon avec la mienne ?

cordialement.

Thibkar
Thibkar 445
Avatar de l’utilisateur
philou44
Messages : 637
Inscription : lun. mai 21, 2007 8:15 pm
Localisation : NANTES (44)

Re: Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par philou44 »

Bjr
Sauf erreur de ma Part les Affaires Maritimes ne délivrent plus de carte 6eme catégorie pour nos anciennes cagettes....sauf si justificatif d une immatriculation précédente du bateau dans leur services...
Ce fut le cas pour Solmae mon 445 qui avait été immatriculé à l origine aux AM de St Nazaire...
et j ai pu obtenir la carte à Nantes car mon vendeur m avait fait une attestation sur l honneur de la perte de la carte du bateau mais il m avait donné les documents d immatriculation originaux par le 1er propriétaire à St Nazaire...

Voir mes post ds la rubrique 445...

tu peux tenter le coup avec l autre coque si le vendeur a les papiers des AM...

si tu veux 1 copie de la plaque d homologation du 445 Je peux te faire 1 photo de la mienne que Christophe
m avait refait....

@+


Philippe / Nantes
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC.... :-g
Avatar de l’utilisateur
philou44
Messages : 637
Inscription : lun. mai 21, 2007 8:15 pm
Localisation : NANTES (44)

Re: Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par philou44 »

P .S. beaucoup de Simoun n ont pas la carte de 6eme catégorie... Et ils naviguent quand même....

Philippe
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC.... :-g
Altaïr
Messages : 4
Inscription : ven. août 05, 2011 6:48 pm
Contact :

Re: Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par Altaïr »

Cette coque a-t-elle trouver un acheteur?

Altaïr
445 en baie du mont St Michel (Cancale)
THIBKAR
Messages : 22
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:31 pm

Re: Coque nue Simoun 445 - 70€ ou meilleure offre

Message par THIBKAR »

Merci Philippe pour toutes ces info. Je pense que je ferai parti des navigateurs sans carte de circulation car j'ai appelé les affaires maritimes de Marseille qui ont été charmant mais ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir quand à la réussite d'une immatriculation :-c

A l'occasion, si quelqu'un à une épave avec une carte j'en profiterai pour me mettre à jour -t

Pour la photo de la plaque je suis preneur car la mienne est en place mais pas entièrement lisible.

à bientôt pour la suite de mes aventures ... et encore merci pour la réactivité de ce forum :-a

Hervé (Thibkar One) 8)
Thibkar 445
Répondre