pour un rassemblement des simouns en 2010 ??

Dates et lieux des régates pour nos cagettes
sparfell
Messages : 53
Inscription : mer. juil. 23, 2008 6:39 pm
Localisation : Nantes

Message par sparfell »

Salut ,
ce sera sans moi car je suis juilletiste cette année et ne serai pas dans le coin pour ces dates.
Sparfell
485
N°1556
Gwen56
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 07, 2009 12:13 pm

Message par Gwen56 »

Coucou,

Bon nous ne sommes que 3 Bateaux dispo le weekend du 18 pour l'instant mais je pense que l'on peut maintenir une sortie même en petit comité. :-g
Je pars 2 semaines en vacances je lirais vos réponses au retour :-m

Gwen
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

Hier l' Eté est arrivé et sous le soleil brûlant de l'Ile aux moines on a navigué 5 heures d'affilé au trapèze

Tiré par le spi tricolore, vêtus de bleu au planning avec un sillage de porte-avions nucléaire .... :-i .on a croisé les habitués qui sortaient les appareils photos pour nous immortaliser, bondissants de vaguelettes en vaguelettes dans les embruns d'un petit force 4 :-g

J'ai vérifié que tout était en place pour votre rassemblement ...
les pointus les sinagots avec leurs voiles ocre ou marron, quelques catas effrayés par leur propre audace , :-f

Manque juste les baraques à frites :-j
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

J'ai renavigué Mardi, et au cours de mon cabotage j'ai découvert un 4 45 sous un taud sans son mat sur la plage près de la pointe de Bernon près de Sarzeau .
Quelqu'un d'ici peut être...?
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Gwen56
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 07, 2009 12:13 pm

Message par Gwen56 »

Coucou,

Bon finalement je ne serais pas en Bretagne le weekend du 17 Juillet. :-c
Je descend que le weekend suivant si les conditions sont bonnes je viendrais faire un répérage dans le Golfe
:-i
Gwen
Avatar de l’utilisateur
philou44
Messages : 637
Inscription : lun. mai 21, 2007 8:15 pm
Localisation : NANTES (44)

RASSEMBLEMENT (suite)

Message par philou44 »

BONJOUR

pas le temps pour moi pour juillet dans le Golfe, la remorque n est pas prête...

j'espère la finir pour la régate de TRENTEMOULT / NANTES - REZE
le 19 septembre ...

sinon je compte sur GWENN pour 1 petit compte rendu de visite
dans le Golfe...

bon été à tous ! :D :D

@+

PHILIPPE :-i :-g
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC.... :-g
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

Samedi j'ai aperçu le 4.45 d'Arradon qui mettait à l'eau au moment où on rentrait ....
dommage
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Gwen56
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 07, 2009 12:13 pm

Message par Gwen56 »

Si la meteo est Ok tu pourra croisser dimanche de ce weekend un 445 à coque rouge et spi orange et noir dans le Golfe :-d
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

Je pense qu'hélas ce Dimanche je ne serai pas sur l'eau
Mon spi est bleu en général ....
où mets tu à l'eau...?
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Gwen56
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 07, 2009 12:13 pm

Message par Gwen56 »

Petite sortie en testant la cale que tu as conseillé bien sympa mais un peu technique le slalom entre les bateaux au départ et arrivée :-a
Pas beaucoup de vent au début mais il s'est levé, le retour au portant et avec le courant pleine balle je n'ai pas eu le temps d'envoyer le Spi on était arrivé :-d
Image
A une prochaine fois

Gwen
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

J'ai navigué en fait Dimanche Après -midi...en plus exactement dans ce coin et je suis passé devant la cale au moment où semblait rentrer un dériveur type 470 sans doute toi ...?

Le spi on l'envoie le plus vite possible, ensuite je lofe pour mettre l'équipier au trap et on se fait photographier par les touristes .....
ça leur fait un souvenir :-g :D
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Gwen56
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 07, 2009 12:13 pm

Message par Gwen56 »

Si c'était un dériveur avec de belle voile bien blanches ce devais être nous. :-d Nous somme rentré vers 15H30.
J'ai encore des progrès à faire pour l’envoi du Spi le lundi suivant je l'ai envoyé en cocotier :-c
Tans pis pour les touristes et avec les navettes entre port blanc et iles au moine je préférais être bien manœuvrant (elles font leur manœuvre en plein milieu). :-o

Gwen
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

En ce moment je suis à l'ENV de Beg Rohu et je navigue dans la baie de Quiberon

Lundi par un force 4 sous le soleil pour aller voir le Belem à l'ancre devant le port de Quiberon ,c'était génial
le vent est plus régulier que dans le golfe, le clapot très faible et la vitesse ..... :-e pas loin de mon record :-i
Aujourd'hui, j'ai fait un petit entrainement entre deux bouées proposé par les organisateurs du championat de France de la Fédé il y a des bateaux de tout type barrés par des vieilles connaissances
j'ai ensuite couru avec trois autres cinquos dont les équipières n'ont pas eu le courage d'envoyer le spi ...on leur a fait une démo !
pas comme les RS 700( solitaires) dont les barreurs au trapèze géraient en pro leur spi assymétrique
Ah si j'étais plus jeune...... :-o
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Deous
Messages : 50
Inscription : jeu. mai 17, 2007 1:40 pm
Localisation : 78

Message par Deous »

C'est idiot cette histoire car on a pas eu l'occasion de faire connaissance alors que j'y étais aussi... :-n
Matthieu (RS700 FRA749, spi rouge)
Répondre